loading

01 34 18 72 20    contact@pubadresseroutage.com

routage-news
29 August 2016, 16:06 PM

Ricoh 7100 : La technologie au service de vos impressions

Rapide, économique, haute qualité : quand l'impression numérique relève tous les défis.
Aujourd'hui, les entreprises ont besoin de compter sur des tirages irréprochables de supports variés, dans des délais très courts. En effet, dans un monde qui bouge vite, il faut se distinguer de la concurrence avec le bon support, au bon moment, sans perdre de temps !
C'est pourquoi les tâches d'impression deviennent de plus en plus complexes, parfois sur un média unique, parfois sur de très gros tirages. Dans tous les cas, les prestataires de l’impression se doivent d’offrir à leurs clients une très grande qualité sur mesure, voire à la demande. Autre attente cruciale des entreprises : des budgets maitrisés, quelles que soient leurs contraintes, pour ne pas sacrifier l'originalité d'un support à des questions de coûts.

Pour aider votre entreprise à se différencier, le parc machine de haute technicité de Pubadresse
s'adapte ! Exemple avec une de nos machines les plus récentes - une Ricoh C7100 - qui allie qualité, rentabilité et délais records.
Cette machine permet une vitesse d'impression jusqu'à 90 pages par minute pour un débit plus élevé et des transitions plus rapides entre les gros tirages. Parmi ses autres atouts: une qualité d'impression haute définition (1200 x 4800 dpi), une finition brillante ou blanche, la prise en charge de supports jusqu'à 360 g/m² en Recto et Recto/Verso. Elle peut, entre autres, faire ressortir des images ou des zones d’impression par vernis sélectif dans des délais très courts, avec une finition impeccable. L'idéal pour créer des supports de grande qualité, mettant en relief messages clés et informations personnalisées y compris quand il faut faire vite. Elle assure aussi des impressions sur de plus nombreux médias - par exemple des supports texturés, des enveloppes, des supports synthétiques.

Grâce à ce type de machine, les contraintes d'impression disparaissent, alors que le champ des applications s'enrichit. En effet l'automatisation de plusieurs tâches accélère les cadences et réduit aussi les risques d'erreurs. En sollicitant moins de ressources, et grâce à une conception efficace au plan énergétique, elle permet aussi des tirages rentables. La qualité est bien sûr au cœur des performances, d'autant plus qu'un repérage précis de la première à la derrière page évite tout problème.